MAGNÉTISME INFO

Magnétisme Curatif

Mobirise

MAGNÉTISME & ÉNERGIE

L‘énergie transmise par le magnetiseur – guerisseur à une personne peut soulager une douleur ou mieux soigner une maladie, ce magnetisme qui guérit s’appelle le magnetisme curatif.

A ce jour, du fait qu’un magnetiseur en posant sa main ou ses mains ou souffler peut guérir une migraine, un zona ou un eczéma reste encore un mystère pour certains .


La radioactivité humaine et le magnetisme curatif

Le mot radioactivité humaine était associé par certains scientifique pour parler du magnetisme curatif .

Aujourd’hui cette expression n’est plus utilisée, mieux elle est rejetée par de nombreux chercheurs .

Conclusion sur le magnetisme curatif :

Un certain Gérard Morin disait : "Le corps humain est comme une batterie de voiture. Si la batterie se décharge, tout va mal. Certaines personnes ont un trop plein d’énergie qu’ils peuvent transmettre aux déficients pour les recharger et leur redonner de la vitalité à leurs organes malades".



Magnetisme curatif et les maladies

De plus en plus de personnes se tournent vers le magnetisme curatif parce qu’ils sont déçus par la médecine classique.

Forcé de constater que le magnetisme apporte soulagement et guérison dans les cas de nombreuses infections, les maladies nerveuses, les maladies de la peau, les problèmes respiratoires, les rhumatismes, les kystes, les migraines, les verrues etc.

Les personnes qui viennent voir un magnetiseur – guerisseur pour une séance de magnetisme curatif savent qu’un bon magnétiseur peut atténuer la douleur et apporter un soutien et un secours moral à un moment de leurs vies.

magnetisme
magnetiseur
rennes

Le bien-être retrouvé

emilien@magnetisme-magnetiseur-rennes.fr